jeudi 8 novembre 2012

Some people graduate, but we still stupid.

 

We believe in God but do God believe in us ?

 

Se sont les paroles que le célèbre rappeur Kanye West à prenoncés dans la chanson I wish you would en collaboration avec DJ Khaled.
Je commence mon article avec ceci puisque je trouve que la parole est vraie. Nous croyons en Dieu, pour diverses raisons. Nous le prions, lui demandons grâce, le pardon. Nous le remercions et le vénerons en quelque sorte. Mais est-ce qu'il croit en nous? En se que nous étions, en se que nous sommes et en la population de demain? Soyons franc, nous avons fais des gachis avec la société actuelle. Le réchauffement planétaire, les guerres, les injustices, les grades sociales qui n'ont selon moi, aucun sens. Nous polluons sans aucun respect pour la Terre, la seule que nous avons sois dit en passant. Nous ne respectons pas beaucoup de choses. Nous avons du mal à nous respecter nous même en tant que personne. Est-ce un "fair play" de demander plus lorsque nous ne sommes jamais satisfait de se que nous avons? Nous sommes hypocrites. Nous voulons plus que le nécessaire.

Nous cotoyons des gens depuis des années sans vraiment les connaîtres, nous ne voyons qu'une facette d'eux. Et je crois même que certaine de ces personnes ne se connaissent pas au complet non plus. Nous ignorons tout, et nous faisons comme si nous savions tout. Nous agissions en con, face à nous, aux autres, au monde qui nous entoure.

 

Favoriser le peuple!

FOSTER THE PEOPLE


Foster the People est un groupe de musique Pop-Rock (Indie Rock)  américain qui c'est créer à Los Angeles.Le groupe est composer de trois membres : Mark Foster, le chanteur, le clavieriste, le pianiste, le synthétiseur, le guitariste et le percusionniste. Mark Pontius, le batteur et le second percusionniste et Jacob "Cubbie" Fink qui s'occupe principalement de la  basse et des choeurs. Leur premier album Torches, est sorti en 2011. Il contient notamment les succès Pumped Up Kicks, Helena Beat, Houdini, Call it what you want et Don't Stop.

Certains d'entre vous me diront que ce n'est pas recherché comme musique, que de nos jours, pratiquement personne écoute de se genre de musique, et je vous répondrai qu'il n'est pas trop tard pour changer de style, ou simplement découvrir. Selon moi, leur premier album est un excellent début. Il est mouvementer du début à la fin, même la balade a du rythme. Effectivement, ce style de musique n'est pas beaucoup aimé et écouté, mais je crois qu'il mérite sa chance. Surtout se jeune groupe qui est en quelque sorte la relève. Je trouve que le sons de l'album en général est bon, que le «beat», si je peux utiliser ce terme, est très original. Les paroles sont selon, des textes qui ont du sens et qui veulent dire quelque chose, en voici un exemple tiré de la chanson I would do anything for you :

Every day is a battle I face
Strange life i live but its what you've decided
I’ll give it all into your hands,
Do what you will with me, and oh
I’ll smile when you speak
Remember all those times I was hoping for something
And shaking my head from all I have done
But you never left me


Elles me parlent et je suis certaine quelles parlerons à d'autres personnes aussi! Bonne découverte tout le monde!

Sometimes life takes you by the hand. Pulls you down before you know it, it's gone and you're dead again... - Helena beat